CrazyWedding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi NC-16. Entrez au coeur de cette ville où le mariage forcé sera votre lot. Apprenez à vivre avec cet inconnu qui sera votre époux...
 
Partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aedenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Sukisyo

Akemi Sukisyo


Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2009

État civil
Marié à :
Orientation sexuelle (pour les gays, uke ou seme?) :
RP(s) en cours:

Aedenia Empty
MessageSujet: Aedenia   Aedenia EmptyJeu 22 Oct - 18:23

Aedenia 33m4uig

Nom du Forum : Aedenia les Mondes de l'Equilibre
Date de Création : 03 Août 2009


Aedenia 294sbcy

Aedenia 2qcdppu & Aedenia 15oup8p


♣️ Le Fondateur : Symbole de l'Amour ♣️ & ♣️ Le Co-Fondateur : Prince de Yomi ♣️

Aedenia Qyv50m & Aedenia 245ys5l & Aedenia 30ij6g2

♣️ Symbole de la connaissance et du Savoir ♣️ & ♣️ Symbole de la Paix et de l'Harmonie ♣️ & ♣️ Gardien de l'Equilibre ♣️

Aedenia 2mer6rr & Aedenia 28qqdet


♣️ Gérant de l'Antre du Diable ♣️ & ♣️ Fils Caché de l'Ange de la Mort ♣️

Aedenia 123theq



L'Eden. Un monde paradisiaque selon les humains. Pourtant, cela est loin d'être la vérité. Ces cieux soient disant sains, somptueux comportent un secret, une faille importante qui fragilisera dans un futur proche la vie éphémère des mortels. L'amour de Lucifer pour Mickaël a attisé les foudres de Dieu, qui, désireux de vengeance utilisa ses pouvoirs pour détruire l'orgueilleux Tentateur des Âmes. Mais rien ne se passa comme il l'escomptait. Le Dernier des Archanges, éprouvant des sentiments sincères pour le plus parfait des anges manda Azraël de le sauver. Le messager de la mort accepta bien volontiers en échange d'un sacrifice. De voir au plus profond de son âme. Le Symbole de l'Amour ne pouvait refuser et laissa faire l'aïeul en ignorant que son essence s'en retrouverait changée. A jamais. Cela reste un secret que tous ignore encore aujourd'hui. Dans l'ombre du Créateur de Toute Vie, sa magie mystique liée aux mannes des oubliés ouvrit un gouffre béant aspirant en son sein les traîtres des Cieux. Ce Monde pris peu à peu le nom de Yomi. Là, la déchéance commença.

Quelques mois s'écoulèrent depuis cet épisode fâcheux pour le Tout Puissant. Jusqu'à ce qu'il découvre que Mickaël s'affaiblissait de jour en jour. Oui, en son sein une vie grandissait. Le Fils du Prince, Lucifer. Dieu ne le tua pas. Non. Au contraire, de crainte que ce petit ne détourne son gardien sacré de lui, il ordonna à Azraël de le poser sur Terre où le jeune Hanakaï vivrait comme un humain. Prenant le risque que son archange se trouve alité devant cet enlèvement du fruit de son amour. Affaibli par cette trahison, le cadet des Princes de lumière resta de longues semaines lové en son lit. Aucune force ne lui permettait de se poser sur ses jambes. Jusqu'à que peu à peu, son énergie spirituelle revint allumée par un désir secret. Retourner près de celui lui ayant volé son organe de vie. Un souhait intérieur qui le ramena à son apogée.


La paix dura quatre siècles avant que la fameuse bataille ne se déroule. Les deux clans d'immortels s'entre-déchirèrent, détruisant la nature devant la puissance de leurs combats. Épuisés, les mortels prièrent, prièrent. Sans succès. Six siècles que de nombreuses vies s'éteignaient encore et encore. Jusqu'à ce que l'être qui ne devait pas naître vienne lui-même arrêter cette stupide guerre. Mickaël et Lucifer acceptèrent de laisser une trêve s'installer, ne pouvant tuer leur enfant. Ainsi commença une aire de paix. Ni l'Eden, ni Yomi ne cherchait à s'affronter. Mais quant est il de la Terre ? Elle n'est pas toute blanche. La Triade sème la discorde dans le quartier le plus mal famé. Sans pour autant que de nombreux innocents ne meurs.


Dieu a écrit:


" Mes yeux d'aciers vous voient vous réveiller alors que le soleil se lève, vous coucher entre vos draps sans ressentir le moindre sentiment. A part un vide des plus complet. Vous mes créations ne me servirez qu'à atteindre mon but ultime, poser mes doigts et obtenir de mon fils tout ce que je désire. Son corps. Son âme. Son coeur. Il finira par oublier cette Putain sur Pattes qui a osé me le voler par le passé. Faisant en sorte que son amour soit différent de mes désirs. Je ne veux plus qu'une chose depuis ce millénaire. Qu'il m'appartienne à jamais pour l'éternité. Je n'aurais de cesse de concevoir des plans pour réussir à l'obtenir. De gré ou de force. Je n'en ai cure. Et, lorsque cela sera fait, je m'occuperai de vous détruire, immondes vermines vivants sous la terre. L'aïeul vous a offert un sursis de survie mais gardez en tête que ça ne durera qu'un certain temps. Tiens pourquoi ne ferais-je pas à mon archange un héritier ? Rien que pour voir la mine avachie de mon ennemi. Une pure satisfaction personnelle ... Il faudra que j'y réfléchisse... Avant de mettre à bien mon intention sournoise. "

Aedenia 2eajypy



Aedenia 344xfed


♣️ Nathanaël ♣️ & ♣️ Kirai MURAZAKI ♣️ & ♣️ Miyuki MURAZAKI ♣️ & ♣️ Jehiel ♣️

Aedenia 2yzeavp & Aedenia Avpjeq & Aedenia 34g4yag & Aedenia 25k79xc


Logo du Forum

Aedenia 158798j

Code:

[url=http://aedenia.forumactif.org/forum.htm][IMG]http://i28.tinypic.com/158798j.jpg[/IMG][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aedenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyWedding :: FloodyParty :: Pubs, partenariats et top-sites :: Nos partenaires-
Sauter vers: