CrazyWedding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi NC-16. Entrez au coeur de cette ville où le mariage forcé sera votre lot. Apprenez à vivre avec cet inconnu qui sera votre époux...
 
Partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lawrence - Laurie - Headcliffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Heathcliff

Lawrence Heathcliff


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

Lawrence - Laurie - Headcliffe Empty
MessageSujet: Lawrence - Laurie - Headcliffe   Lawrence - Laurie - Headcliffe EmptyVen 11 Déc - 22:29

CARTE DU PERSONNAGE
Lawrence - Laurie - Headcliffe Separation

Provenance de votre avatar : Deviantart -> Artiste : Brilcrist -> Dogs

Général

Nom: Heathcliff
Prénom: Lawrence
Anniversaire : 11 février
Âge: 22 ans
Nationalité: Anglaise
Groupe : Service d'Aide à la Personne
Surnom: Laurie (et préfère d'ailleurs être appelé ainsi)
Métier : Infirmier
Pevers ou pas? : Moit' moit' à tendance perverse


Santé

Allergie(s) : Le pollen en tous genre.
Fantasme(s) : Avoir une visite coquine de son mari lors de ses heures de travail. Se mettre à la place du "malade" et se faire chouchouter par lui comme il se doit.
Peur : D'avoir un mari complètement hétérosexuel. De la panne. Des milieux non-hygiéniques (son métier l'y oblige), de la saleté.
Manie : Remonter le col de sa chemise, réajuster ses vêtements.
Orientation sexuelle : Homosexuel - Seme (75%) / Uke (25%)

Lawrence - Laurie - Headcliffe Separation
DESCRIPTION
Lawrence - Laurie - Headcliffe Separation


Description physique:
Laurie est grand, moins que les Anglais habituels certes mais grand tout de même, son gabarit s'établit en conséquence. Ni trop gros ni trop maigre, il s'évertue à suivre le poids idéal calculé en comparaison de sa taille, il a développé une musculature fine mais tout de même assez imposante. Pourtant, son physique est loin d'être ce qu'il y a de plus banal. En effet, ses gènes sont, comme disait sa "très chère maman" : dysfonctionnels. Une allèle mal placée et c'est l'albinisme, la dépigmentation de la peau et des cheveux. Et voila qui a de quoi en effrayer plus d'un, sa peau est si pâle et si fine qu'elle pourrait paraître translucide, on y voit le bleu de ses veines à divers endroits comme les bras, les poignets, le torse... Autre conséquence de son "dysfonctionnement", ses cheveux ont pris une teinte blanche étonnante, qui a déjà terrorisé plus des trois quart des enfants de sa ville (et pas que !). Cela lui donne néanmoins un charme, celui d'une beauté froide. Ses yeux qui par logique auraient dus être rouge ou bien d'un bleu très pale sont sombres voire presque noir, ce qui contraste étrangement avec le reste de son physique. Même ses lèvres fines et délicates sont relativement pâles et s'intègrent parfaitement au reste de son corps.

Niveau tenue vestimentaire, il porte souvent une chemise blanche rehaussé d'un gilet d'homme noir ou d'une veste noire et blanche, ainsi que d'un pantalon à taille droite, agrémenté de chaussures noires et vernies. Enfin, quand il ne porte pas sa blouse d'infirmier, il va sans dire. Cette tenue contraste beaucoup avec les boucles et percings qu'il porte à l'oreille gauche.

Description mentale:
En dehors de son couple, Laurie est comment dire... froid, comme son physique. S’il suffisait d’un mot pour designer le tempérament du jeune homme, ce serait celui-ci. Toujours d’une humeur glaciale, il est rare qu’ont puisse le voir sourire, hormis d’un sourire convenu, si peu sincère, ou bien de ce sourire que d’autres qualifieraient de sadique. Jusqu’ici, seule quatres personnes ont réussies à s’octroyer ses bonnes grâces, ses pères, son mari Ed, et son meilleur ami Hyacinthe. Souvent, son léger sentiment de mépris envers les autres se transforme en sentiment de supériorité, lui-même muté en un égoïsme incroyable et surtout, insupportable. A ses yeux, il n’existe que lui, tout lui revient de droit et en aucune manière il n’en pourrait être autrement. L’hypocrisie est son fort, mais il est toujours bien camouflé et bien enrobé.

Dans son couple au contraire, il s'agit d'un garçon tout autre. Envolé mépris, égoïsme et tout ce qui va avec. non pas qu'il devienne doux un agneau, son caractère dominant étant toujours très actif, mais il est néanmoins légèrement bridé. Lawrence sais alors être calme, et même plus attentionné qu'avec certains de ses patients lorsqu'il s'agit de faire plaisir à son mari et par la même, de se faire plaisir. Attentif à ses désirs, il ne le pousserait jamais à le complaire s'il ne s'y sent pas cette fois ci. Sa patience a tout de même des limites, et on ne sait jamais ce qu'une colère pourrait causer chez lui. Décidément, quel garçon lunatique !...

Biographie: (minimum 20 lignes)
11 février, en plein milieu de l'après midi, Lawrence Mason, le troisième fils de la famille Mason, est né après de longues heures de souffrance pour sa gentille petite maman. Il n'était alors pas destiné à une vie passablement heureuse, les revenus de ses parents étaient modestes, la mère ne travaillait pas. Mais ils étaient partisans d'une certaines religion qui prohibait l'avortement, ils avaient donc décidé de le garder, grand bien leur fasse. Pourtant, ils déchantèrent bien vite. L'enfant présenta des "malformations génétiques incurables", ou tout simplement l'albinisme, et comme toute bonne famille de cette religion là, ses parents prirent peur, ils l'abandonnèrent à la suite du résultat dans un Orphelinat d'une certaine ville, loin, si loin de chez eux, et qui disait-on est vouée au bonheur. Voilà la seule chose qu'il lui souhaitait, le bonheur.
Le prénom de l'enfant ne du pas plaire au directeur de l'orphelinat, il l'appela bien vite Laurie, selon la mode des temps passés. Ici aussi, il passa pour un monstre, néanmoins, on ne le rejeta pas, il devint seulement la bête de foire de tout l'orphelinat, sans aucun ami, ou presque. C'est là qu'il rencontra son meilleur ami, le jeune Hyacinthe qui pleurait toujours depuis qu'il avait été enlevé - ou plutôt acheté, mais ça on ne lui disait pas - à sa pauvre famille voilà de cela quelques jours. Ils ont fait connaissance, se sont attachés et ne se sont jamais quittés. Les années se sont succédés, ils ont fait les quatre cents coups, comme tous les gamins de leur âge, ils ont découverts les changements de leur corps ensemble et on découvert les affres de la jalousie ensemble. Rien à redire à leur sujet, ils seraient de bons citoyens, bien homosexuels dans l'âme.
A ses 14 ans, Laurie fut adopté par un couple de richards de la ville, les Heathcliff, dont il prit le nom. Ils l'élevèrent à leur façon, passant outre le mépris que les autres inspiraient à leur fils. Ils ne le forcèrent pas à sortir, le laissant vivre la vie qu'il entendait, aussi libre que l'air. Un traitement dont il n'avait absolument rien à redire. Ils lui apprirent aussi que tôt où tard on le marierait avec un homme de la ville, et loin de le dégoûter, cette idée le rassura, au moins il ne serait jamais obligé d'avoir réellement à faire avec une fille.
Pour les études, il était doué. Il fit une section Scientifique, faisant la fierté de tous? On lui conseillait de commencer des études de médecine, il les commença, mais pour devenir Infirmier, pas médecin. Oui le salaire était bien différent et il en avait les capacités mais peu importe ce que l'on penserait, il avait choisi. Il a donc 22 ans, il vient de finir ses études et est entré en service récemment.
Il rencontra Ed peu après l'annonce de leur fiançailles et à première vue, il lui plu. Après, allez savoir, seul l'avenir nous le dira.



Lawrence - Laurie - Headcliffe Separation


Questionaire par rapport à votre personnage:


1. A-t-il déjà fantasmé sur les mecs?
Et comment oui !

2. A-t-il été marié à une femme?
Ah ça non, jamais !

3. Que pense-t-il des femmes?
Qu'elles sont bonnes à faire la vaisselle.

4. Comment voit-il la personne avec qui il partage(ra) sa vie?
Son opposé, docile et mignon.

5. Ses émissions préférées?
Les séries policières (avec des hommes en uniforme...)

6. Ses goûts culinaires?
Très difficile niveau nourriture, il refuse tout ce qui est légumes crus. En revanche plusla viande l'est mieux c'est.

7. Ses goûts vestimentaires?
Tout en noir et blanc, toujours classe.

8. Une phrase qui lui correspond le mieux?
Raaah... ça m'énèèèèerve !!!

9. Veut-il des enfants? Si non, des animaux?
Des enfants ? oui, s'il lui ressemble. Des animaux ? Pas vraiment, il a déjà son mari.

10. Voit-il un lieu auquel nous n'avons pas pensé?
Eh eh... l'hôpital pardi, Ou l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sumitaka
Admin
Sumitaka


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2009

État civil
Marié à :
Orientation sexuelle (pour les gays, uke ou seme?) :
RP(s) en cours:

Lawrence - Laurie - Headcliffe Empty
MessageSujet: Re: Lawrence - Laurie - Headcliffe   Lawrence - Laurie - Headcliffe EmptyVen 11 Déc - 23:49

tu es validé...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazywedding.forumactif.org
 
Lawrence - Laurie - Headcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyWedding :: Une si belle ville, de si beaux habitants :: Carte d'identité :: cartes services a la personne validée-
Sauter vers: