CrazyWedding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi NC-16. Entrez au coeur de cette ville où le mariage forcé sera votre lot. Apprenez à vivre avec cet inconnu qui sera votre époux...
 
Partenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aves City

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Sid
Invité




Aves City Empty
MessageSujet: Aves City   Aves City EmptyDim 31 Jan - 0:29

Hellooooooow ! n_n


    Nom du forum : Aves City
    Bannière du forum :
    Aves City Popup10
    Lien de votre site :
    Code:
     http://avescity-yaoi.my-rpg.com
    Nombre de membres : 97 au 30/01/2010
    Date de création : 30/11/2008
    Nom des Admins : Maître du Jeu - Masato Slay - Remus Kurk (et leurs autres comptes)
    Brève histoire : Bienvenue à toi, bienvenu à Avescity... La ville où la mafia et la police se cherchent sans jamais se trouver vraiment... Prend garde à toi petit passant, ta vie risque d'être changée à jamais si il nous prend l'envie de faire de toi un mouchard...
    Qui serez-vous ? Un homme de main, un policier, ou un civil ? Ou un simple mais hargneux commercial chez Asford ? Faites attention, vous semblez être libre de tous faits et gestes mais vous êtes sans cesse observés...
    Votre logo :
    Aves City Logo3b10
    Code:
    [url=http://avescity-yaoi.my-rpg.com[img]http://i99.servimg.com/u/f99/14/49/52/89/logo3b10.jpg[/img][/url]
    Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Parce que votre forum est carrément osé ! Fallait vraiment trouver cette idée ! Waaaa, je suis trop fan xDDD Pêtage de plomb en directe lol Dommage que je n'ai pas assez de temps pour m'inscrire ! En tout cas, j'veux faire connaître votre forum alors, c'est pour ça que je fais cette demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukisyo

Akemi Sukisyo


Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2009

État civil
Marié à :
Orientation sexuelle (pour les gays, uke ou seme?) :
RP(s) en cours:

Aves City Empty
MessageSujet: Re: Aves City   Aves City EmptyDim 31 Jan - 13:35

Bonjour!

Cette idée ne vient pas de moi mais d'un administrateur aux idée un peu tordues XD En tout cas, le partenariat est accepté, je vais tout mettre en place ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Sid
Invité




Aves City Empty
MessageSujet: Re: Aves City   Aves City EmptyJeu 18 Fév - 20:30

    Waaaaaa je sais pas ce qui s'est passé, mais je crois que mon PC a eut un big bug pasque je ne vois ta réponse que maintenant alors que tu l'a posté le même jour que moi x)
    (et que ça remonte à 2 semaines bien tassées u____u)
    Bref...
    Heuuuuu... J'avais pas vu sur le coup mais, vous faite pas le principe du top affiliate ?
    Si vous l'faite, j'aimerais bien en faire parti x)
    Évidement, vous serez aussi sur le notre...
    En attendant j'vais déjà mettre en place votre fiche et votre bouton sur le "sommaire" de nos partenaires x)
    Et dis à ton admin que son idée est vraiment géniale xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aves City Empty
MessageSujet: Re: Aves City   Aves City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aves City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aves City
» Perfect Sad City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyWedding :: FloodyParty :: Pubs, partenariats et top-sites :: Invités-
Sauter vers: